Témoignages PABI

Découvrez leur témoignage complet en cliquant sur leur logo

Livre d'or

Madrass’animée c est une belle ambition pour un objectif encore plus beau : celui de faire apprendre de manière ludique et interactif des valeurs, des dou'as et des comportements modèles sur la base des enseignements de notre prophète Mohamed SWS. 

A travers la série pour l apprentissage et la decouverte des dou'a on découvre deux personnages attachants tout au long des épisodes un dialogue simple s instaure entre les enfants et le dessin animé : des répétitions, des jeux avec le livret d activités, des petites affiches à coller et des minis tests... Une superbe initiative à la hauteur des résultats escomptés. Qu Allah vous récompense pour le bénéfice que vous apporterez à nos amanas. Un savoir spirituel enseigné sans forcer et des enfants heureux d apprendre sans s ennuyer. Pour faire court et simple : efficace et perspicace ^^. Bonne continuation. 

Oum Noor


J'ai apprécié la diversité des supports et le suivi. Ce programme a permis a mes enfants de mémoriser les douaas dans un temps bien précis et les a motivé. Pour ma part ça m'a aidé a m'organiser et a me forcer. 

Oum Belhadri


Je suis très heureuse d'avoir pu participer à ce test car n'étant pas arabophone j'avais énormément de mal à apprendre les invocations à mes enfants. Maintenant c'est beaucoup plus facile pour moi et en plus j'apprend en même temps!

Je suis ravie de cette méthode qui a super bien fonctionné pour mes enfants ! Il faut évidement de l'implication afin de faire un bon suivi pour que les enfants apprennent correctement les invocations mais ils les retiennent tellement mieux avec ces petits dessin animés. Ils ont beaucoup aimé suivre la journée d'Ibrahim et avaient toujours hâte de savoir ce qui allait se passer ensuite. Je recommanderai sans hésiter. 

Oum Nora

Objectif ief


Ma fille a appris vite avec cette methode elle est fière de sa religion cela l'a valorisée et lui a donné confiance en elle car elle a compris qu'elle était capable.

Johanna Oum Safiyya


Cette méthode d'apprentissage est ludique et intuitive. Mes enfants de 3ans et demi à 9ans ont pris enormement de plaisir à apprendre leurs dou'as. Aucun défaut défaut de prononciation est à relever pour les plus agés grace à la vidéo. Le fait d'accrocher la dou'a dans les lieux strategiques de la maison est un bon rappel. Mes 2 ainès de 12 et 13 ans connaissant deja les dou'as ont aimé interagir avec les petits grace aux livrets d'activité. Macha'Allah, méthode que je recommande fortement !

Rachida

La Wonder Tribu

Ma fille a appris vite avec cette methode elle est fière de sa religion cela l'a valorisée et lui a donné confiance en elle car elle a compris qu'elle était capable.

Johanna Oum Safiyya


Apprentissage ludique, motivant pour les enfants car ils apprennent sans sans rendre compte le livret reprend le dessin animé et permet un meilleur apprentissage de façon manuelle .je le recommande vivement Macha Allah. 

Oum Assyia

Je n'aurais réellement pas pu imaginer mieux pour faire apprendre les invocations à mes enfants. Je suis pourtant d'une nature créative, mais là tout se complète à merveille Allahouma barik. Le darsanimé, puis le livret, le petit jeu qui redonne encore plus d'attrait au darsanimé, les petits personnages si attachants, tout cela ayant un coté familial et rassurant pour l'enfant. Et le vocabulaire, quel bon moyen de l'enrichir, en permettant une application concrête et imagé. Je recommande vivement ce programme, qui donnera j'en suis sure incha Allah satisfaction aux enfants de 3 à 99 ans ))). 

Tifaine Oum Louhey

Kidislam

En tant que maman hyper-débordée et désorganisée j'avais toujours cette culpabilité de ne pas m'investir comme je le souhaiterais dans l'éducation religieuse de mes enfants. Hormis l'apprentissage de l'arabe, apprendre les invocations à mes enfants était aussi un désir que je souhaitais réaliser mais comment faire, par où commencer pour la procrastinatrice que je suis ?

Et bien c'est là que j'ai découvert ce programme ou il suffit de se laisser porter en toute simplicité, quelle rahma !! 

Tout a été pensé pour que la mémorisation des dou'as se fasse de manière ludique et attrayante pour nos enfants grâce aux vidéos. Le côté contraignant de la plupart des apprentissages n'existe pas avec le PABI, mes enfants ont pris plaisir à regarder les darsanimés tout en apprenant. La mémorisation est facilitée par la répétition mais aussi à travers le cahier d'activité qui aide à consolider l'apprentissage à travers l'écrit et le dessin.

C'est autant un bienfait pour les enfants que pour les parents, en un mois ils ont appris 3 invocations et 2 en cours alors qu'ils n'en connaissaient que très peu auparavant al hamdouliLah.

Qu'Allah fasse la baraka dans cet excellent travail.

Fadhila Oum Abdellah

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour ce travail formidable,jazakum Allahu khayran de nous avoir facilité dans l'éducation que l'on souhaite donner à nos enfants car avant de faire le test avec vous,j'avais du mal à faire apprendre à mon fils de 5 ans les invocations mais depuis que nous avons visionnés vos dessins animés,mon fils a prit plaisir à apprendre les invocations et j'étais agréablement surprise qu'il les apprenne aussi vite SubhanAllah ! En général il les apprenait en 3 jours grand maximum Allahumma bârik, d'ailleurs mon fils qui a bientôt 3 ans in sha Allah les connait presque toutes et en est devenu accro lol Al hamduliLlahi rabbil Alamine ! Vous nous avez tellement facilité ! J'en suis encore toute émue et pour ceux et celles qui hésitent encore,foncez! Les dessins animés ainsi que les livrets sont en accord avec nos principes et ils sont très ludiques Al hamduliLlah.

Nous avons hâte de voir les prochains épisodes !

Qu'Allah azza wa jal mette beaucoup de baraka dans ce noble projet et vous récompense grandement )) .

Umm Bilal


Je suis très très satisfaite de la méthode .

 Mes filles étaient contentes de découvrir chaque nouvelle vidéo et nouveau livret. Elles ont mémorisé aujourd hui la plupart des invocations par coeur et c est un rappel pour toute la famille de voir les invocations affichées dans la maison.

Cette méthode permet de rendre autonome l enfant grâce aux vidéos, d encrer l apprentissage à travers les activités du livret et enfin de consolider tout cela par les affichages présents dans la maison.

Qu Allah vous récompense grandement de permettre à nos enfants l apprentissage de ces invocations à la vie de tous musulmans. 

Umm L.

Cela m'a permis d apprendre à mes enfants avec plus de faciliter et avec plaisir sans les forcé et mm pou moi qui ne connaissais pas tt les Doha j'ai pu apprendre également mes filles son dessus que ce soit terminé donc on attend avec impatience une suite .

Alex Oum Ayoub

J'ai découvert le programme d'apprentissage PABI en avant première. J'étais dèjà très interessée à la lecture du contenu! Mais alors quelle suprise à la découverte du programme!!! 

Entre les petites vidéos ludiques et les livrets d'activités; c'est un programme structuré; organisé et très enrichissant sans limites d'âges: pour les petits et pour les grands!!! Mon petit de 2 ans a participé avec nous... il aimait beaucoup répéter les invocations dites lors du petit dessin animé! 

Ici on a donc beaucoup apprecié et on attend avec impatience la suite des épisodes... ) 

Vous cherchez un moyen ludique d'apprendre les invocations à vos enfants?? Essayez PABI! ))

Umm Assya 

De l'école à la Maison

Grâce à cette méthode mes 2 filles de 8 et 6 ans ont pu bien apprendre la plupart des dou'as, certains ont été très difficile pour elles mais je suis contente

L.


C’est une expérience géniale, j’ai beaucoup appris en même temps que mes enfants et cela ma permise de trouver une bonne organisation. L’idée des dessins animé en apprentissage c’est juste top, car ça nous permet de divertir nos enfants tout en leurs apprenons etc....pour moi et mes enfants ce fut un super moment de partage, d’apprentissage et d’échange.... barakallahou fikoum pour tout ce travail. ( je pense que sa serait top de les pressentè en dvd avec livrets imprimer à la vente...car j’avoue que sur ordinateur etc c’est pas aussi simple. ( n’ayant que mon téléphone )... encore un grand barakallahou fikoum pour ce super travail allahouma barik. 

Oum S.


Cette méthode d’apprentissage est formidable elle permet de joindre l’utile à l’agréable .

Mon fils à très vite apprit et avait beaucoup d’intérêt pour les personnages .

Le livre d’activités est un plus car il permet à l’enfant d’approfondir ses connaissances grâce au vocabulaire et aux différentes activités proposés.

J’ai moi même pu en profiter et apprendre avec lui.

Qu’Allah azza wa jal vous récompense pour votre investissement qui facilite beaucoup les parents dans l’éducation de leurs enfants . 

Oum Qays


Cette méthode a permis à mes filles d'apprendre plusieurs invocations et de s'améliorer dans la prononciation de la langue arabe. Mes filles suivent des cours à la mosquée où il leur est demandé d'apprendre des invocations. Grâce aux darsanimés la grande(5ans) a réussi à mémorisé ses invocations et est très motivée pour en apprendre d'autres. La plus petite (4ans) ne voulait jamais apprendre et grâce aux vidéos elle s'intéresse de plus en plus et a réussi à mémorisé deux invocations et une 3e à moitié.

Le livret qui accompagne les vidéo est vraiment une très bonne idée car ça permet de réviser l'invocation de façon ludique lorsqu'on ne veut pas allumer l'ordinateur. Le fait qu'il y ai des activités différentes permet à chaque enfant de choisir ce qui l'intéresse selon son âge et donc d'apprendre sans se sentir obligé. Cela aide aussi à la mémorisation étant donné que les invocations sont à collées à des endroits stratégiques dans la maison.

Toute la famille est satisfaite de cette méthode! Même mon fils de 2ans commence à répéter des morceaux des invocations. C'est vraiment une façon innovante pour l'apprentissage de la religion aux enfants.

Oum Waliyya

Wajuab Kids


Ma fille aime beaucoup apprendre de nouvelles choses alors avec ce concept de petits dessins animés elle fut immédiatement enthousiaste. Chaque nouvel épisode était un événement à vite en profiter ^^. Les livrets étaient la cerise sur le gâteau. Attrayant et ludique ma fille à beaucoup apprécié. 

Oum O.

Tout d’abord Baraka Allah ou fikoum !! Un grand merci pour ma part je suis très contente, mes filles connaissaient aucune Douaa et grâce à Allah et à vous elles en connaissent maintenant Alhamdulillah. Qu’Allah vous récompense !! Milles merci

Oum I.


Je cherchais une methode d'apprentissage qui pourrait intéresser ma grande de 8 ans ,avec le mini dessin animé ça a tapé dans le milieu. Avec le livret en plus, on cumule 3 façons d'assimiler, on écoute la douaas,on la voit et on l'écrit. C'est top. 

Oum INA


Je ne savais pas comment débuter l'apprentissage des invocations avec mon fils de 4 ans, afin de rendre cet exercice ludique et attrayant. Ce programme est tombé à pic. À travers une pédagogie adaptée aux plus jeunes, il m'a permis de captiver son attention et de lui rendre cet apprentissage plus simple, à tel point qu'il attendait le dimanche (jour d'envoi de la nouvelle vidéo) avec impatience.

Oum Souheyl


Malgré que je sois une adulte de 25 ans je n'ai pas appris les invocations mais Hamdoulilah j'ai pu en apprendre  je suis sur la bonne voie.

Al Hamdoulilah le vocabulaire est très pertinent et efficace.

Je recommande la madrass animé et leur methode Car ils sont à l'écoute, leur contenu est efficace et complet vraiment, faites-le et vous serez pas déçus!

ma Cha allah qu'Allah les preservent et qu allah les protègent et leur accorde le paradis 

Halima Oum Mariam


Merci à l'équipe de madrassa’animé, qui a permis l'apprentissage des douas à mes enfants. Grâce à votre méthode cela a été ludique et plaisant d’apprendre. Hâte de découvrir le programme en entier et qu’il soit accessible. 

Imen

Très satisfaite de la méthode alla humabarik. Les darssanimés sont un bon moyen d'apprentissage pour nos enfants et même pour nous. Enfin, je ne culpabilisais pas de laisser ma fille devant l'ordinateur car ce qu elle regardait lui était bénéfique. Qu allah vous facilite et préserve nos enfants .

Oum H.



Partages